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Global Philanthropic Canada nomme deux dynamiques vice-présidents

Deux nouveaux vice-présidents régionaux ont été nommés chez Global Philanthropic Canada. Les deux nominations entrent en vigueur le 1er janvier 2020.

« C’est avec un grand enthousiasme que j’accueille Danielle Boucher et Bob Baker au sein de la direction, déclare le président du conseil et chef de la direction Guy Mallabone. Danielle et Bob ont tous deux une grande passion pour les services du secteur public et un engagement absolu à l’endroit de leurs clients. Ce sont de solides leaders et de grands défenseurs de notre secteur. »

Danielle Boucher, experte-conseil principale, a été nommée vice-présidente, Atlantique, à nos bureaux de Moncton, au Nouveau-Brunswick. Depuis qu’elle s’est jointe à Global en septembre 2017, Danielle a laissé une profonde empreinte dans le paysage de la collecte de fonds dans la région Atlantique, travaillant avec les grands clients de la région, soutenant les sections de l’AFP au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse et dynamisant la Maritime Fundraising Conference. C’est à Montréal que Danielle a d’abord fait ses armes en collecte de fonds avant de retourner à Moncton, sa ville natale, pour transmettre ses connaissances et participer au développement de sa profession. Ses domaines d’intérêt sont les soins de santé et les services sociaux, l’enseignement supérieur, les arts et la culture, avec un savoir-faire particulier pour les dons substantiels, la planification stratégique et le perfectionnement des membres de conseil d’administration. Danielle est titulaire d’une maîtrise ès arts en muséologie de l’Université de Montréal. Elle dirige actuellement une équipe de trois personnes dans la région Atlantique.

L’expert-conseil principal R. A. (Bob) Baker a été nommé vice-président intérimaire pour la région de l’Ontario. Il est basé à Toronto. Bob s’est joint à Global en octobre 2018, fort de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur public. Directeur général et cadre supérieur chevronné, il a évolué dans le milieu des organismes de bienfaisance, des soins de santé et de l’enseignement supérieur à l’échelle nationale. En tant que cadre pour des organismes à but non lucratif, Bob possède une vaste expérience pratique et sait comment concevoir et mettre en œuvre des stratégies intégrées, valoriser une marque, forger une réputation, générer un flux de rentrées et faire progresser la prise de décisions. Son domaine d’expertise porte particulièrement sur la planification stratégique, la gouvernance en matière de pratiques exemplaires et l’élaboration de plans intégrés pour générer des revenus. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western.

Bob prend la relève d’Ibrahim Inayatali, vice-président de la région Ontario, qui a accepté un poste temporaire de direction à temps partiel dans une agence de développement international de Washington, D.C. Ibrahim continuera à jouer son rôle d’expert-conseil auprès de ses clients de chez Global.