Clicky

Jean-Nicholas Marziali se joint à Global pour diriger l’équipe du Québec

Jean-Nicholas Marziali, qui a fait sa marque dans le milieu du développement philanthropique au Québec, se joint à Global Philanthropic, un regroupement mondial de professionnels en gestion philanthropique. Il sera basé à Montréal et sera responsable des opérations de Global auprès de l’ensemble de la clientèle de la province, à titre de vice-président Québec et conseiller sénior.

« L’arrivée de Jean-Nicholas est une excellente nouvelle pour notre entreprise, qui depuis maintenant dix ans, a acquis de la notoriété d’un océan à l’autre du pays. Stratège reconnu, fin communicateur et gestionnaire chevronné, Jean-Nicholas incarne parfaitement la vision de services conseils de Global », a annoncé Guy Mallabone, président du conseil et chef de la direction.

Jean-Nicholas se joint à Montréal à Élaine Lalonde, conseillère sénior qui a « mis en place les fondements de notre présence au Québec. L’arrivée de Jean-Nicolas dans l’équipe nous permettra certainement d’avoir un impact croissant pour notre clientèle », a-t-il ajouté.

« Je suis très heureux de me joindre aujourd’hui à Global, à un point tournant pour l’ensemble du secteur philanthropique. À Global, nous croyons en la capacité des organisations d’innover et de créer les liens qui permettront des transformations positives pour répondre aux défis spécifiques de notre société sur le plan des soins de santé, environnemental, social, culturel, éducatif, et d’autres secteurs », a déclaré Jean-Nicholas Marziali.

Jean-Nicholas a été associé principal et a grandement contribué à l’essor du cabinet-conseil BNP en dirigeant les services auprès d’un très grand nombre de clients pendant près de 13 ans. En 2017, il s’est joint à l’équipe du département de l’avancement universitaire de l’université McGill à titre de directeur, relations fondations et entreprises, soutenant la préparation et le lancement de l’ambitieuse campagne de financement pour le bicentenaire de l’université.

« Je suis ravie de faire équipe avec Jean-Nicholas, dont la grande expérience renforcera sans aucun doute notre offre de services au Québec. Ensemble, nous serons en mesure d’offrir des solutions sur mesure à nos clients. Sa venue nous permettra de servir davantage de clients et d’agrandir notre équipe au Québec », a conclu Élaine Lalonde, conseillère sénior au Québec.

À propos de Global Philanthropic Canada

Global Philanthropic Canada est un cabinet national de conseil offrant une gamme complète de services en collecte de fonds dont les professionnels en gestion stratégique obtiennent des résultats. Nous aidons à renforcer les capacités des personnes et des processus afin de maximiser l’impact. Nos solutions sont collaboratives, personnalisées et créatives.

Chacun de nos conseillers principaux, répartis dans des bureaux d’un bout à l’autre du Canada, possède en moyenne 25 ans d’expérience stratégique en matière de collecte de fonds sur le terrain. Ensemble, nous avons recueilli plus de 3,25 milliards de dollars. En partenariat avec les équipes de développement de notre clientèle, nous réfléchissons, développons et traçons la voie pour assurer la pérennité financière d’organisations durables.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Jean-Nicholas Marziali au +1 438 821-8567 ou Guy Mallabone au +1 403 852-7266.