Votre réussite

Nous souhaitons nous arrimer aux organismes de charité afin de découvrir leurs objectifs et leurs enjeux et les obstacles à la mise en place de campagnes performantes. La pérennité de votre organisation et le succès de vos activités philanthropiques sont importantes pour nous. C’est un privilège de travailler avec vous, plutôt que pour vous. Nous sommes honorés d’être des vecteurs de changements durables. Nous offrons des perspectives rafraîchissantes et dynamiques pour bâtir la capacité des personnes et des procédures, tout en dévoilant des chemins inexplorés qui mènent à des campagnes de financement à succès.

Ce que les clients racontent

Les conseillers de Global revitalisent le plan philanthropique de Yellow Brick House

Client: Yellow Brick House, Richmond Hill, Ontario (2019—Présent)
Objectif: Bâtir un plan stratégique de philanthropie à long terme pour atteindre les objectifs de collecte de fonds.
Résultat: Un plan de collecte de fonds pour 2021, avec des objectifs triennaux.

Le rôle de Global : conseil stratégique global en matière de marketing et de collecte de fonds avec une révision des opérations, Cultural Perception Audit™ (enquête sur les perceptions culturelles), analyse de bases de données, analyse comparative et analyse des tendances, regroupement des résultats et formulation des recommandations selon le plan de développement philanthropique établit.

« C’était très avantageux d’avoir une mesure précise de nos forces et faiblesses pour améliorer nos activités et pouvoir développer un plan solide pour notre organisation et rehausser notre profil au sein de notre communauté ce qui, au final, améliore la vie des femmes et des enfants que nous aidons. Ce sont des conseillers hautement professionnels et respectueux qui communiquent façon honnête, claire et productive, surtout lors de situations délicates qui exigent de la considération et un changement radical. Notre équipe se sent soutenue par Global depuis le premier jour! »

Lorris Herenda, Directrice générale
Yellow Brick House

Thompson Rivers University : la contribution de Global était essentielle à la réussite de la campagne

Client: Thompson Rivers University, Kamloops, Colombie-Britannique (2018–2021)
Objectif: Mener une campagne de financement pendant une période tumultueuse pour l’organisation.
Résultat: 53 millions de dollars avec un objectif de 50 millions.

Le rôle de Global : recherche de donateurs potentiels, conseil en matière de campagne de financement, formation du conseil d’administration en collecte de fonds, conseil en matière d’identification et de profil de donateurs potentiels, vice-présidence intérimaire et assistance au vice-président intérimaire du développement, direction générale intérimaire et président-directeur général intérimaire de la Thompson Rivers University Foundation.

« Global Philanthropic [Canada] a fait un travail incroyable en nous montrant à prendre du recul face au lancement de la campagne, en aidant l’équipe à se recentrer et en relançant la campagne. Ils ont détecté les lacunes dans le programme et les opérations, ils ont développé des solutions que je considère raisonnables, très efficaces et respectueuses de l’équipe de développement et de TRU, compte tenu des circonstances. Global nous a permis de lancer la campagne de financement, ils ont ajouté des donateurs potentiels à notre liste, ils nous ont aidés à trouver un nouveau vice-président – relations externes, et ils ont contribué à rendre la transition vers une nouvelle direction absolument parfaite. TRU a grandement bénéficié de son travail avec Global Philanthropic [Canada]. »

Matt Milovick, Vice-président, finances et administration
Thompson Rivers University

Global Philanthropic Canada aide St. Paul’s Hospital Foundation à « voir plus grand »

Client: St. Paul’s Hospital Foundation, Saskatoon, Saskatchewan (2017–2020)
Objectif: La construction de la première maison de soins palliatifs à Saskatoon.
Résultat: 21 millions de dollars avec un objectif de 20 millions.

Le rôle de Global : conseil en levée de fonds et de conversion de donateurs potentiels, rédaction de l’argumentaire, formation des bénévoles, évaluation de la dotation en personnel, évaluation de la stratégie post-campagne, identification des donateurs potentiels, conseil pour la sollicitation auprès de donateurs intermédiaires et évaluation de la culture philanthropique de l’organisation.

« Global a été avec nous du début à la fin. Ils nous ont aidés à développer une grille de normes. Dès le début, ces normes forment les assises, assurent le leadership et rappellent que la mesure de performance est une question de données quantitatives comme qualitatives, mais c’est évidemment notre mission qui est la force motrice de notre succès. Global nous a aidé à voir plus grand. »

Lecina Hicke, PDG
St. Paul’s Hospital Foundation

Liste complète de clients