vision

Vision, étude de cas et établissement des priorités

Vision

Obtenez un alignement interne sur les priorités de collecte de fonds qui auront un impact et trouveront un écho auprès des donateurs. Passez de la vision aux priorités stratégiques pour établir des priorités de collecte de fonds. Développez un argumentaire pour convaincre les donateurs de supporter votre cause.

Argumentaire pour la collecte de fonds

Identifiez les raisons urgentes et convaincantes qui motivent les donateurs pour améliorer leurs communautés, en s’alignant avec votre mission. L’élaboration des raisons comprend des entretiens avec des intervenants clés, trois ébauches de texte et la coordination avec l’équipe de design.

Révisez les raisons pour appuyer la cause

Évaluez votre dossier par rapport aux meilleures pratiques de l’industrie et identifiez les opportunités pour améliorer la résonance, l’urgence et l’inspiration. Obtenez une analyse détaillée et des recommandations pour améliorer à la fois le texte et les images.

audit

Vérifications et évaluations

Vérification de la perception culturelle

Évaluez la culture philanthropique de votre organisation, le positionnement des publics cibles internes, la préparation des parties prenantes et les implications stratégiques grâce à cette évaluation des écarts de perception dans la performance et la culture philanthropiques parmi les principales parties prenantes. Le sondage est mené en ligne pour mesurer les perceptions et l’alignement dans les domaines clés de la pratique à développer. Le rapport et l’analyse des données sont d’excellents outils pour comprendre la solidité des fondations sur lesquelles la collecte de fonds stratégique doit être construite.

Évaluation externe

Évaluez les stratégies et les opportunités de croissance selon les meilleures pratiques du secteur et les normes de l’industrie. Obtenez une perspective indépendante et comparative de vos mesures de performance de campagnes de financement en fonction d’une évaluation comparative de dix organisations semblables sur le marché.

Vérification de la préparation interne

Recueillez des fonds pour les organismes de charité avec une compréhension des lacunes et des enjeux concernant la performance de votre programme de campagne de financement, la gouvernance, les opérations, les bénévoles et le personnel. C’est un prérequis important d’une campagne majeure de financement et inclus des entretiens clés, la révision des mesures de performance fondamentales et l’analyse des lacunes sur la capacité actuelle et nécessaire pour entreprendre une campagne.

Personnel et vérification du personnel

Identifiez les forces et les opportunités actuelles de votre département de développement. C’est une analyse pratique des forces et des faiblesses du personnel actuel et des éléments qui affectent le ressourcement.

Stewardship Audit™ (Audit interne)

Apprenez comment les donateurs actuels et anciens perçoivent les résultats de leur soutien en utilisant le programme de gérance et le programme de reconnaissance des donateurs du client. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous passons des entrevues avec des donateurs importants pour évaluer leur parcours philanthropique et leurs expériences de donateurs formelles et informelles pour évaluer s’ils sont susceptibles de contribuer à nouveau.

Programme de dons annuels et vérification des données

Évaluez et optimisez les éléments clés de votre programme et découvrez les opportunités de revenus pour améliorer des stratégies existantes ou en implanter de nouvelles. Ce processus multiétape examine la composition de la base de donateurs, la performance des campagnes de financement, l’utilisation des moyens de campagne de financement, les résultats antérieurs, la structure et les processus, ainsi que les rôles des membres de l’équipe.

Analyse du processus de gestion de données

Collectez des données plus efficacement avec l’évaluation de vos méthodes de gestion de données et de vos stratégies en fonction de vos objectifs. Nous mesurons et nous vous suggérons des perfectionnements à vos processus actuels de gestion de données et à vos processus technologiques en fonction des meilleures pratiques qui incluent une analyse des besoins pour des programmes de campagnes de financement actuels et futurs.

Sélection d’un système CRM et mise en œuvre

Implantez ou améliorez votre plateforme CRM afin de l’adapter à votre plan de campagne de financement stratégique. Nous réalisons la gestion de projet du processus de sélection, incluant le sourçage, l’évaluation et la recommandation de la meilleure solution pour votre organisation. Nous intervenons comme votre champion du CRM grâce à l’implantation d’un nouveau système ou la réalisation d’une mise à jour.

Évaluation de la dénomination philanthropique

Utilisez un inventaire visuel d’espaces nommés pour maximiser la reconnaissance des donateurs avec des stratégies de dénominations philanthropiques. L’évaluation et la révision d’espaces se fondent sur des variables clés telles que les données sur le trafic, la visibilité et l’utilisation des espaces.

Êtes-vous prêt pour la prochaine étape?

Communiquez avec un conseiller expérimenté de Global Philanthropic Canada en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Contactez-nous dès maintenant