Global Philanthropic Canada et l’entreprise WJ Agency s’unissent pour accroître la portée des organismes à but non lucratif

Global Philanthropic Canada est déterminée à générer des retombées durables pour les organismes à but non lucratif de partout au pays en leur offrant des conseils et des outils de premier ordre. Pour tenir notre promesse, nous sommes ravis d’annoncer un tout nouveau partenariat avec l’entreprise de marketing calgarienne WJ Agency.

WJ Agency aide les clients à atteindre leurs objectifs de marketing grâce à ses connaissances, à ses stratégies, à ses idées et à ses capacités de production, qui lui permettent aussi bien de mener des campagnes et des projets audacieux, ponctuels et uniques que d’offrir des services de valorisation de la marque, de stratégies de marketing et d’exécutions tactiques.

Depuis le 7 octobre, ce partenariat permet d’offrir aux clients un accès privilégié à une expertise marketing de premier plan pour étendre leur mission, peaufiner leur message et renforcer leur portée. Ensemble, Global et WJ Agency repoussent les limites en faisant preuve d’excellence en matière de collecte de fonds et d’innovation en matière de marketing.

« Je suis ravi d’annoncer ce partenariat, confie Guy Mallabone, président-directeur général et chef de la direction. Toute l’équipe de Global Philanthropic Canada est déterminée à aider les organismes à but non lucratif à obtenir des résultats porteurs de transformations, et notre association avec l’entreprise WJ Agency nous aidera à combiner notre expertise de calibre mondial à des stratégies de commercialisation et de marketing novatrices pour amplifier les retombées que nous pouvons générer pour nos clients partout au pays. Cette collaboration tire parti de notre engagement commun à renforcer le secteur caritatif du Canada et à veiller à ce que les organismes disposent des outils dont ils ont besoin pour connaître du succès dans un contexte actuel où la concurrence est de plus en plus forte. »

Selon Ryan Townend, président-directeur général de WJ Agency, « tous les organismes ont une histoire percutante, et notre rôle consiste à la façonner avec clarté, créativité et efficacité. Depuis plus de 20 ans, nous faisons connaître des marques et des campagnes qui incitent à l’action dans les secteurs d’activité de Global. En combinant notre capacité à raconter des histoires au leadership en matière de collecte de fonds de Global, nous pouvons transformer les objectifs en progrès et les histoires en changements durables. »

Pour en apprendre davantage sur ce partenariat, consultez notre site Web ou communiquez avec votre expert-conseil principal Global de confiance.

PARTAGER CET ARTICLE

CATÉGORIES

ARTICLES RÉCENTS

ARCHIVES

Archives